0 joueurs en ligne

Règlement Général

Règlement du SkyBlock de Aerios

Toute personne se connectant au moins une fois sur le serveur minecraft (PLAY.AERIOS.FR) est considérée comme avoir lu et accepté le règlement ci-dessous.

 

Partie 1 - Règlement général

 

I - Les Trahisons

Voler l'équipement d'un ou des joueurs/îles est stictement interdit

II - Les Arnaques

Arnaquer un joueur est strictement interdit. Si vous vous êtes fait arnaqué, veuillez créer un ticket sur notre discord (https://aerios.fr/discord)

III - La Vente Interdite

Les ventes de biens IG contre des biens IRL (Argent, Transactions PayPal...), ou inversement, sont strictement interdites. La revente de token est interdite en dehors des échanges sur nos plateformes. Des sanctions très lourdes peuvent être prises à l'encontre de ces joueurs.

IV - Le Prêt de Compte

Le prêt ou l'échange de compte est interdit.

V - UseBug

L'exploitation de bug, connu ou non de l'administration de Aerios, est strictement interdit. En cas de découverte d'un bug, merci d'en avertir l'administration via le discord (https://aerios.fr/discord) !

VI - Double Compte

L'utilisation de double compte est totalement interdit sur nos plateformes, vous n'avez le droit qu'à un seul compte par personne.

VII - Pseudo & Skin Incorrect

Les pseudos offensant ou innapropriée (Pornographie, Appologie d'un parti politque, Provocation, Insulte), les skins offensant ou innapropriée sont totalement interdit sur nos plateformes et doivent être changés sous peine de sanction. Nous nous réservons le droit de bloquer l'accès aux comptes ne respectant pas cette règle.

VIII - Divulgation d'informations personnelles

Divulguer vos informations ainsi que des informations personnelles d'autre(s) personne(s) est strictement interdit.

IX - L'anti-AFK

L'Anti-AFK, littéralement se traduit par éloigné de son clavier. Le joueur est connecté, mais absent, le personnage lui est actif, tel que récupérer des ressources, cette pratique est totalement interdite !

X - Cheat & Mods

La modification de votre client Minecraft de façon à vous donner un avantage en combat, ou sur votre île est totalement interdite. 

XI - Spam de Commandes

Le spam de commande envers une personne est totalement interdit.

XII - Le Contournement de Sanction

Contourner sa sanction par n'importe quel moyen est totalement interdit. Nous nous réservons le droit de sanctionner plus lourdement votre compte en cas d'utilisation de cette technique.

XIII - Les Farms Publiques

Les farms visant à améliorer le confort des autres joueurs que les membres de votre île sont totalement interdites.

 

 

Partie 2 - Règlement Chat

 

I - Le Langage

Les fautes de langages sont totalement interdites.

II - La Provocation

La provocation ainsi que l'incitation à la provocation et à la haine sont interdites sur Aerios.

III - Les Insultes

Les insultes ne sont pas tolérable sur Aerios.

IV - Le Troll

Les trolls sont interdits

V - La Publicité

La publicité quelle qu'en soit la forme est totalement interdite sur Aerios. 

VI - Le Spam et Le Flood

Le spam ainsi que le flood sont interdits. Envoyez votre message une fois et il sera vu, inutile de l'envoyer plusieurs fois.

VII - Les Majuscules

Mettre un message seulement en majuscule est interdit. 

VIII - La Diffamation

Accuser une personne sans avoir aucune preuve réelle ou faire circuler de fausses informations sont totalement prohibés sur nos plateformes.

IV - Le Racisme, homophobie...
Les propos racistes, antisémites, misogynes, ou incitant à la haine ne sont pas tolérables sur Aerios, et nous sanctionnerons lourdement ce genre de propos.

 

Dernière mise à jour le 19/02/22 par Topicfly

Visiter notre boutique

Vous voulez soutenir financièrement le serveur pour le développement de nouveautés, l'achat de machine et bien d'autres ? Alors n'hésitez plus à aller sur notre Boutique ! Ou vous pouvez aussi nous soutenir gratuitement en votant ! ❤️

Boutique

Propulsé par

Azuriom

Développé par

Tronai